Swap de l'été 2012

Publié le par VoiliVoilou

J'ai déjà présenté deux des recettes que j'ai faites pour Golawok à l'occasion du premier swap auquel j'ai participé. Les autres ne vont pas tarder à suivre mais qui dit envoi dit aussi réception de colis. Et c'est Nathalie, que je connaissais peu jusque là, qui a concocté ce petit paquet génialissime et qui me ressemble tellement !

Un GRAND merci à elle.

Ci-dessous une petite photo en attendant l'actualisation avec les recettes si elle accepte :)

P1020774.JPG

Il y avait donc :

- Un trio de douche : deux gels douche et un lait de douche.

- Une crème de soin corporelle fleurie.

- Un masque gelée hydratant au concombre

- Un baume rafraîchissant pour les pieds.

- Du sable (pour me changer des galets !)

 

- Une paire de jolies boucles d'oreilles

- Un livre que je voulais depuis un moment

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as été gâtée :D<br /> Le colis est beau et coloré, c'est une bonne idée le livre !
Répondre
V
<br /> <br /> Ouiii Mais j'en suis encore au tout début, j'ai pas une minute pour moi <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli colis que tu as envoyé! ;-)
Répondre