Nouveau look pour une chaise "pourrie"

Publié le par VoiliVoilou

Nouveau look pour une chaise "pourrie"

Excusez la vulgarité mais je ne trouvais pas de mot plus adéquat pour décrire l'état de cette chaise quand je l'ai découverte sur le balcon de mon nouvel appartement. Lors de l'état des lieux, la propriétaire n'avait même pas osé nous montrer le balcon de trop près...
Le problème c'est qu'on manquait d'assises, et d'argent !

Mais les Pays-Bas c'est aussi le paradis du ruban adhésif décoratif (japonais il paraît), le fameux "masking tape". Il y en a partout et c'est bien une des rares choses qui coûte bien moins cher qu'en France. J'ai aussi ressorti mon vieux scotch ultra résistant qu'on utilise souvent en bricolage mais dont j'aime beaucoup la couleur. Et en moins d'une heure, on avait une nouvelle chaise pour accueillir nos invités. Le reste du temps elle nous sert de valet :)

Publié dans DECORATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adoooore ! Bravo !
Répondre
J
J'adore! ça n'a plus rien à voir!! En voyant ta photo j'étais loin de penser que c'était du masking tape. Bravo tu as eu une belle idée là!<br /> Bisous
Répondre
V
Merci Jess ! J'imagine que si elle devait supporter tous les jours des fesses, le masking tape s'abîmerait un peu rapidement mais pour l'utilisation qu'on en fait, c'est génial !
V
Merci pour ces bien jolis mots les filles. Des bisous !
Répondre
S
Ah oui ça change tout ! Bien joué, je n'aurais pas pensé au masking-tape pour une chaise ^^
Répondre
K
Sympa le avant après ! J'adoooore les masking tape et c'est vrai qu'en France c'est pas donné ... :-(<br /> Bisous
Répondre