Parure "Pastel peps"

Publié le par VoiliVoilou

Presque un mois que ça dort par ici ! Pas vraiment de vacances pourtant, mais tout de même le sud et la famille comme lot de consolation. Et par chez vous, quoi de neuf ?

Aujourd'hui, je vous présente celle que je voulais porter depuis des semaines. Ma nouvelle parure collier + boucles d'oreilles aux couleurs à la fois douces et estivales. Je l'adore. Si vous avez l'habitude de me suivre, vous avez probablement reconnu la matière. Il s'agit de perles Hama mais celles-ci sont mini, donc bien plus petites que celles que j'utilisais avant. Je voulais tester depuis plusieurs mois et j'ai enfin passé commande. Depuis, je ne m'en passe plus... Elles sont tellement légères et colorées que pour la confection de bijoux c'est super.

J'ai aussi fait les soldes chez Perles and Co et j'en ai profité pour prendre de jolis supports de boucles en argent car mes oreilles sont capricieuses depuis quelques mois. Je les ai utilisés pour cette paire.

Qu'en pensez-vous ?

J'en profite aussi pour remercier les deux dernières personnes qui m'ont fait confiance et ont passé commande dans ma boutique ALM (peut-être vont-elles passer par ici). C'est toujours un immense plaisir pour moi.

Parure "Pastel peps"
Parure "Pastel peps"
Parure "Pastel peps"

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article