Serre-tête "en rouge et blanc"

Publié le par VoiliVoilou

Golawok assistait récemment à un mariage dont les couleurs étaient le rouge et le blanc. Elle avait une idée de serre-tête bien précise pour sa petite fille et m'a fait confiance pour la réalisation. Encore de l'activité pour ma boutique en ligne donc, qui commence à s'animer.
J'ai pris beaucoup de plaisir à le confectionner et j'espère que la destinataire en a eu tout autant à le porter !
Voici le résultat. Qu'en pensez-vous ?

Serre-tête "en rouge et blanc"

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il est magnifique ce serre-tête ! On a fait beaucoup de compliments à ma princesse. Il lui allait très bien, elle l'a gardé toute la cérémonie. Merci encore pour cette belle réalisation !
Répondre
V
Tes mots me touchent beaucoup. J'ai pris tellement de plaisir à le réaliser. J'imagine ta puce avec et je suis certaine qu'elle l'a très bien porté ;)