Mes premiers essais melt&pour

Publié le par VoiliVoilou

triopastel.JPG

 

Pour débuter avec le melt&pour, jai décidé de réaliser un savon exfoliant pour le corps et un trio de petites savonnettes pastels, toujours pour Lucie 

J'ai été déçue par les ocres qui ont fait des petits grains et se sont mal diluées. La prochaine fois j'essaierai d'abord dans l'eau.

Et j'ai été impressionnée par la rapidité avec laquelle il faut opérer si on ne veut pas remettre la base à fondre mais le résultat est plutôt satisfaisant.

 

IMAG0051

 

 

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Même en diluant l'ocre dans de l'eau , je me retrouve aussi avec des grains sur le fond , je ne comprends pas pourquoi... Mais j'adore ces petits savons quand même =)
Répondre
V
<br /> <br /> Je viens de voir ça oui dans le colis que tu m'as envoyé ^^ Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolis tes petits savons!!
Répondre