Mini cubes lavants démaquillants visage

Publié le par VoiliVoilou

minicubes.JPG

 

Je cherchais une recette de pain dermique quand on m'a conseillé d'aller jeter un oeil ici chez Caly.

Le côté démaquillant ne m'intéressait pas plus que ça mais on m'a assurée que c'était une recette très douce donc je me suis lancée avec une toute petite modification. Ils faisaient aussi partie du colis pour Lucie.

 

 

Olivem 1000 7,5 g
BTMS 10 g
Beurre de Sal 12,5 g
Beurre de Karité 7,5 g
HV de Jojoba 10 ml
Glycérine 2,5 g
Cire de riz 2 g
Mousse de Babassu (à ajouter une fois tout le reste fondu au bain marie)

7,5g        

 

Bilan : Côté démaquillage c'est nickel pour moi qui ne me maquille que les yeux en général. Toutefois la douceur est certes au rendez-vous mais pour ma peau mixte c'est justement trop gras. Et la forme cubique n'est pas super niveau prise en main, quelque chose de plus circulaire serait peut-être mieux.Quant à Lucie, elle a aussi apprécié leur douceur mais n'est pas aussi convaincue par leur côté démaquillant.

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article