Lait démaquillant à l'argile jaune

Publié le par VoiliVoilou

Ma soeur avait fini son démaquillant biphasique depuis plusieurs semaines et m'en réclamait à nouveau. Et cette fois je suis partie d'une recette super simple, comme j'aime, de LPS (oui oui, encore!). Je m'en sers moi aussi et on aime bien toutes les deux. C'est un peu plus simple d'utilisation qu'un biphasique qu'il faut secouer et qui est liquide. Ca démaquille très bien.

Lait démaquillant à l'argile jaune
HV pépins de raisin 10 %
Cire n°3 5 %
Eau 81,4 %
Argile jaune 1 %
EA de grenade 2 %
Cosgard 0,6 %
Lait démaquillant à l'argile jaune

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça me donne bien envie d'essayer tout ça... ça fait longtemps que je ne suis pas passé chez toi et j'aime beaucoup la douceur du blog! bises
Répondre
V
Merci Mylène ! Cela me fait plaisir que tu le trouves doux car c'est exactement ce que je souhaitais en changeant l'apparence.
C
je l'ai fait avec de l'argile rouge et j'adore aussi ;-) Elle a du succès cette recette
Répondre