Contour des yeux "Bidule ridule"

Publié le par VoiliVoilou

Elle m'énerve cette ridule à mettre de plus en plus de temps à s'effacer le matin. Alors ops c'est décidé, tambouille de mon premier contour des yeux ! Je l'applique le soir et il semblerait qu'il joue bien son rôle. C'était aussi l'occasion pour moi de tester le psyllium. La recette du gel est chez Christèle qui m'a très gentiment conseillée.

HY de tilleul 55,4 %
Gel de psyllium 40 %
Actif AlgoBoost Jeunesse 3 %
EA de grenade 1 %
Cosgard 0,6 %

 

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pas testé le psyllium encore mais ça ne saurait tarder !! Bisous
Répondre
C
Sympa ta recette, en plus le psyllium a un effet tenseur. <br /> Bon finalement ça a marché le gel de psyllium tant mieux
Répondre
V
Oui enfin ça a été un désastreux mais au final ça n'a pas trop mal marché je pense ;)