Gel nettoyant visage "Indian Summer"

Publié le par VoiliVoilou

P1020823.JPGJ'avais vraiment besoin d'un gel nettoyant visage beaucoup plus adapté à ma peau mixte à tendance grasse en été. Ca a donné ça et j'en suis contente (après un mois d'utilisation). La prochaine fois je pense réduire un peu le pourcentage d'huiles essentielles.

 

Base lavante neutre 79,7%      
Eau minérale 5%
HY de bambou 5%
Glycérine 5%
Barbe de jupiter 0,6%
HE pamplemousse 1,8%
HE bergamote 1%
Allantoïne 1%
Xanthane 0,3%
Cosgard 0,6%

Attention à bien garder vos petits yeux fermés...

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une bien jolie recette. j'adore l'hydrolat de bambou, et quelle efficacité sur la peau
Répondre
V
<br /> <br /> Prochaine étape : l'intégrer dans une crème de jour pour son effet matifiant :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Aaaah ! mais j'avais pas vu que t'avais fait un blog ! Sympa ! Bizzzz
Répondre
V
<br /> <br /> Héééé siiiii Il avance tout doucement mais il est bien là<br /> <br /> <br /> <br />