Crème pour talons abîmés

Publié le par VoiliVoilou

P1020826.JPG

 

Je n'ai pas eu trop de mal à trouver des recettes intéressantes et j'ai fait ma petite sauce :

 

Beurre de sal 5 %
HV de macadamia 36,9 %
HV d'oleïne de karité 12,5 %
Olivem 1000 7 %
Cire d'abeille blanche 3 %
Eau 28 %
Provitamine B5 2 %
Miel 3 %
Allantoïne 2 %
Cosgard 0,6 %

 

Bilan : elle semble être assez efficace. Il y a du mieux après un peu plus de 2 semaines d'utilisation mais il faudrait plus d'assiduité dans l'application, surtout vu l'état des pieds de la personne qui l'utilise, or ce n'est pas toujours le cas.  Quoi qu'il en soit je pense que la formule pourrait être améliorée pour des pieds aussi abîmés.

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Y'a tout ce qu'il faut pour faire du bien aux petons dans ta crème ! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ça me rassure ! Haha. On ne m'en parle plus mais on continue de me réclamer du HM alors elle doit pas être si mal que ça!<br /> <br /> <br /> <br />
V
sympa comme tout, faut que je m'occupe de mes pieds aussi, lol, bisous VV !
Répondre
V
<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses si tu la fais parce que pour le coup mes parents sont en train de me mettre un doute affreux. Hier j'ai entendu "En fait je me demande si avec ta crème c'est pas<br /> pire qu'avant" . Je leur ai expliqué que c'était pas un miracle et qu'il faudrait peut-être pensé à faire des gommages<br /> et à utiliser une autre technique que je connais mais... j'hésite du coup à retirer la recette de mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa cette petite recette.<br /> je suis en train de m'occuper de mes pieds en ce moment ^^
Répondre
V
<br /> <br /> Et sa texture est sympa en plus à cette petite crème Par contre on m'a dit "Ohhhh c'est pour les pieds, pas besoin que<br /> ça sente bon" mais si l'odeur de macadamia dérange, il vaut mieux quand même. Ils ont regretté de m'avoir dit ça <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie ta petite étiquette !!
Répondre
V
<br /> <br /> Héhé merci, c'était du rapidos pourtant! Avec qques feutres ;)<br /> <br /> <br /> <br />