Brume d'oreiller "rêves enchantés"

Publié le par VoiliVoilou

dort.jpg

Très largement inspirée de cette recette, j'ai adapté avec ce que j'avais.

Quand je ne suis pas très très bien (ou même quand je le suis), je parfume mon lit juste avant de me coucher et c'est très agréable.

 

Vodka 40° 45 gr
HE de lavande fine 25 gouttes
HE de mandarine jaune 20 gouttes
HE de litsée citronnée 15 gouttes

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Rien que pour la litsée je dis ouiiii ! Bisous bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Ahhhh , une fan de litsée ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui ça doit sentir bon, il me manque juste une he mais sûr que je la testerai! Ca pourra peut être m'aider des fois!<br /> Bisous
Répondre
S
Ca doit sentir très bon et être apaisant, il faudrait que j'essaie !
Répondre
V
<br /> <br /> Je viens d'en mettre. J'aime vraiment C'est chouette le soir de sentir ça pour s'endormir je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />