Blush poudre livre Sienne rosé (AZ box maquillage)

Publié le par VoiliVoilou

Grâce au concours pour les deux ans du blog de LPS, je gagnais il y a 9 mois l'AZ box de mon choix.

Qu'est-ce que j'étais contente !

Mais le plus dur restait à faire : choisir la bonne box. J'ai finalement opté pour quelque chose de tout nouveau, le maquillage ! Je me maquille très peu et du coup je n'avais pas franchi le pas, acheter tout le matériel me revenant trop cher.

J'ai commencé avec le blush poudre libre. Je l'ai utilisé pour la première fois au réveillon et j'aime beaucoup ! C'est pile ce qu'il me fallait. En plus c'est vraiment simple à faire, j'ai bien aimé.

 

60.jpg

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ravie que tu ai eu le temps de réaliser qq recette! ;-) La couleur est superbe!
Répondre
K
Je ne me maquille pas trop non plus mais hâte de voir les prochaines recettes que tu vas nous faire ! Bisous
Répondre
S
Jamais tenté non plus car pas de matériel, mais ça me tente. La couleur est très belle et naturelle, ça doit être facile à porter !
Répondre
V
Oui Saltaojos, c'est tout à fait ça et c'est pour ça que je l'aime !