Swap moins de 5€

Publié le par VoiliVoilou

Swap moins de 5€

Ce swap était organisé par Cledice et comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait, j'ai décidé de m'inscrire.

Ma swappée / swappeuse est débutante et vient de créer son blog : Valérie. J'ai voulu des produits simples. J'ai donc décidé de lui envoyer :

- un après-shampoing crème démêlant au karité sans karité.
- un masque visage "poudres des bois".

Et voici ce que j'ai reçu de sa part (avec en plus des fèves et timbres pour mes collections):

-2 fondants de douche (jamais testé, c'est l'occasion!)
- 1 roll-on anti-migraine
- 1 synergie d'HE pour cheveux gras
- 3 lingettes démaquillantes
- 1 porte savon (ou une mini éponge exfoliante) en loofah

Merci !

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'était sympa ce swap. Tu l'as gâté et tu as été gâtée :D @+
Répondre
V
J'ai étais ravie de faire mon premier swap avec toi ;)<br /> Merci pour ce bel échange!<br /> J'espère que ce que tu as recu t'as autant plu qu'à moi
Répondre
V
Haha un premier swap ça s'oublie pas :) <br /> Moi aussi je te remercie ! Les articles sur ce que tu as reçu ne vont pas tarder à être publiés. Surtout, même si c'est dans plusieurs semaines, n'hésite pas à me donner tes impressions, qu'elles soient positives ou négatives, car c'est ainsi que je m'améliore.
C
sympa ce petit colis!!! j'attends toujours le mien j'ai trop hâte ^^
Répondre
K
Sympa ce swap ! Bisous
Répondre