Surprise pour le 100ème commentaire

Publié le par VoiliVoilou

Une surprise n'en serait pas une si on en parlait avant de la faire!

Seuls les 7 abonnés à ma lettre d'information ont eu droit à un petit indice...

 

2.png 

Et voici qu'aujourd'hui, dimanche 28 avril 2013, à 9h44, Jess a laissé le 100ème commentaire validé.

 

C'est l'occasion pour moi de remercier mes lecteurs et lectrices les plus fidèles depuis la création de mon blog il y a environ 1 an et 3 mois.

Les premiers articles étaient consacrés aux cartes et bijoux. Un peu plus tard, deux autres rubriques ont vu le jour : décoration et cosmétique maison.

 

Mes articles sont courts et vont généralement droit au but. Je veux mon blog simple et personnel, un peu comme un journal intime, que je pourrai encore "feuilleter" dans plusieurs années, petite trace de certaines de mes passions (j'en ai beaucoup...). 

C'est fort probablement la raison pour laquelle je n'attire pas les foules. Mais je me satisfais de votre fidélité et de cette intimité.

 

J'ai donc décidé d'envoyer une petite surprise aux 5 filles qui ont laissé le plus de commentaires jusqu'à aujourd'hui :

1- Saltaojos :  Dessous de verres (4) & Parure Chloé

2- Christèle 

3- Kakou 

4- Jess :  Jouet / déco pour enfant "A la ferme" & Dessous de verres "Fruits jaunes"

5- LPS :  Parure "Bleu papier"Porte-savon poisson bleu

Choisissez une catégorie (bijoux - cosméto - déco - carterie), indiquez moi un article que vous avez aimé et donnez-moi votre adresse électronique par commentaire ci-dessous. D'ici 3 mois vous devriez recevoir un petit quelque chose dans votre boîte aux lettres. 

 

MERCI A TOUS pour votre fidélité et votre amitié.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Roooo mais t'es trop choupette ça !<br /> Une jolie surprise que tu nous fais là !<br /> Merci tout plein en tout cas !<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Avec plaisir Kakou :D Tu me donneras les informations nécessaires ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je crois que je suis dans un rêve!!! quand j'ai lu ton com sur mon blog je me suis empressée de venir ici pour voir ce que tu nous préparais! alors euh comment dire, ben en fait je sais pas quoi<br /> dire, suis touchée^^.<br /> Je l'aime bien ton blog justement parce que tu vas à l'essentiel et que tu fais aussi de très belle créations. Bon là je n'ai pas trop le temps mais ce soir je regarde ça de plus près et je te<br /> donne toutes les infos...rooo le choix va être dur!! Idée très originale que tu as eu^^<br /> Mille merci pour cette très belle surprise ;)<br /> Gros bisous
Répondre
S
Ahlàlà c'est trop gentil, merci beaucoup !!! Pff mais comment choisir en même temps... je dirais bien un bijou si ça ne te dérange pas, comme tu fais de jolies choses ! Tu as carte blanche<br /> évidemment, et j'ai mis ma tête sur le forum des Azas du coup tu vois à quoi je ressemble ;) (je sais pas si ça aide...) C'est vraiment mignon de ta part merci ! Mais ça me gêne...
Répondre
V
<br /> <br /> Super, avec très grand plaisir ! Ne t'en fais pas, avec la photo de toi ça m'aidera bien ;)<br /> <br /> <br /> PS: Les "échanges de quasi-NSP" je veux bien qu'on en reparle <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très sympa comme idée ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Lali :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhooo merci t'es trop mimi ma belle
Répondre