Ma bouillote sèche

Publié le par VoiliVoilou

P1020868

 

Il y a deux ans, on m'en a prêté une pour un mal de cervicales. Elle avait été achetée mais je trouvais ça plutôt simple comme idée.

Il m'a fallu du temps mais quand toute ma petite famille a mis la main à la patte pour récupérer les noyaux, cela a été rapide. Récupération de lin et coton à canevas pour décorer. Et voilà !

Merci à ma maman qui m'a bien aidée.

 

Attention : ne prenez pas le risque d'utiliser un tissu quelconque. Préférez des fibres naturelles comme le coton ou le lin car elles vont accumuler la chaleur du four à micro-ondes ou du four traditionnel ... Des synthétiques pourraient fondre.

 

Publié dans DECORATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est super de la faire toi-même ! Elle est jolie, on dirait un coussin de déco pour mettre dans le canapé ^^
Répondre
V
<br /> <br /> Oui elle est trop mimi. En plus j'ai vraiment fait ça avec de la récup (même pour le lin!). Je pense en faire d'autres l'été prochain. Mais il faut que je me remette à la couture.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Une jolie création ! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />