Ceinture macramé argenté

Publié le par VoiliVoilou

Depuis plusieurs mois je cherche des ceintures fines, de différentes couleurs et courtes pour être portées en dessous de la poitrine avec une jolie robe noire acquise cet hiver. Je ne trouvais pas mon bonheur alors j'ai décidé de les fabriquer moi-même. Celle-ci sera parfaite.

 

Ceinture.JPG

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très chouette et très original :)<br /> Oui des fois c'est bien plus pratique de pouvoir faire ses bijoux soi-même au moins on a ce que l'on veut!!<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe!!! j'adore!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> <br />
K
Rooo mais t'as des tonnes d'idées toi ! Bisous
Répondre
S
Je vois le style avec la robe, ce doit être très beau bien que ce ne soient pas mes couleurs ^^ C'est super de pouvoir faire soi-même ses accessoires "mode" !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je connais tes couleurs :p Moi je porte de tout ! :) <br /> <br /> <br /> <br />