Bague tournicoti marron glacé
Voici mon premier essai en fil d'aluminium.
J'aime bien manipuler cette matière, ça change et c'est agréable. Ce n'est pas trop difficile mais l'utilisation de pinces peut vite abîmer la matière donc cela demande pas mal de précision.
Je trouve cette couleur sympa, facile à marier. Et le fil est un peu cranté, cela me fait penser à une fermeture éclair.
Et vous qu'en dites vous ? Avez-vous déjà essayé ?
Publicité