Bague tournicoti marron glacé

Publié le par VoiliVoilou

Bague tournicoti marron glacé

Voici mon premier essai en fil d'aluminium.

J'aime bien manipuler cette matière, ça change et c'est agréable. Ce n'est pas trop difficile mais l'utilisation de pinces peut vite abîmer la matière donc cela demande pas mal de précision.

Je trouve cette couleur sympa, facile à marier. Et le fil est un peu cranté, cela me fait penser à une fermeture éclair.

Et vous qu'en dites vous ? Avez-vous déjà essayé ?

Publicité

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très original!
Répondre
K
Pas fan de la couleur mais la matière ça a l'air sympa ! Bisous
Répondre
S
Ça me fait penser à un serpent. J'aime bien, c'est très joli.
Répondre
C
superbe j'adore!!! pour un premier essai, il est réussi. Bravo!!!
Répondre
V
Merci Christèle :) J'ai commencé facile.