A vos claviers ! (2)

Publié le par VoiliVoilou

A vos claviers ! (2)

Et aujourd'hui une nouvelle question.

A quelle(s) occasion(s) spéciales avez vous l'habitude d'envoyer / de donner des cartes de voeux ?

Noël - Anniversaire - Communion - Mariage - Retraite - Rétablissement - Décès - Naissance - St Valentin etc.

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou<br /> Moi j'envoi des jolis cartes pour les anniversaires ou pour les fetes (calendrier!)<br /> Bises
Répondre
J
Je n'en envoie pas particulièrement mais c'est plus pour les anniversaire aussi ;)<br /> Bisous
Répondre
K
Surtout anniversaire pour ma part ! Bisous
Répondre