A vos claviers ! (2) Publié le 30 janvier 2014 par VoiliVoilou Et aujourd'hui une nouvelle question.A quelle(s) occasion(s) spéciales avez vous l'habitude d'envoyer / de donner des cartes de voeux ?Noël - Anniversaire - Communion - Mariage - Retraite - Rétablissement - Décès - Naissance - St Valentin etc. Publicité