Assortiment de Noël (& test de la boutique MyCosmetik)
Il y a quelques mois, j'avais la chance d'arriver à la troisième place d'un concours organisé par MyCosmetik. Je bénéficiais donc de -50% sur ma commande. Un grand merci à eux ! J'en ai donc profité pour commander ceci : J'ai testé pour mes tambouilles...