A la recherche de copinage...
/image%2F0867778%2F20140630%2Fob_1197cd_yellow-48523-640.png)
Je pars du principe que l'amitié est éphémère et j'ai eu bien des occasions d'en faire l'expérience. J'ai trop souvent eu à valider le dicton "loin des yeux, loin du cœur" et je m'en suis lassée.
Il y a quelques temps je lisais justement l'article d'une expatriée qui expliquait qu'elle avait souvent considéré l'amitié comme une possession. A tord ? Peut-être... En tout cas c'est ce que je préfère croire aujourd'hui.
Finalement toutes les amitiés sont enrichissantes, peu importe la façon dont elles se terminent...
Moi, ce qu'il me manque, c'est une copine qui partage comme moi cet intérêt pour les loisirs créatifs et la cosmétique. J'ai trop rarement l'occasion d'échanger à ce sujet même pendant mes voyages, un peu par timidité et un peu parce que c'est quelque chose de quasi intime (allez savoir pourquoi !).
Certaines savent qu'il y a quelques petites années, j'avais cherché puis trouvé une Non Secret Pal, une copine de cosméto quoi... Ça ne s'est pas très bien fini et je me suis posé la question : est-ce que je recommence ? est-ce que la pseudo baroudeuse attentionnée que je suis peut trouver chaussure à son pied et que ce soit réciproque ?
Aujourd'hui je veux croire que oui et je vous invite à m'écrire en privé si vous pensez pouvoir être la bonne personne :) Bon je dois avouer que j'ai déjà ciblé un ou deux profils. Mais mon manque d'assurance dans ce type de situation m'empêche de me lancer, alors les portes sont encore entrouvertes.
A vos claviers, suite au prochain épisode.