Visite boutique AZ

Publié le par VoiliVoilou

Visite boutique AZ

Ou comment dépenser trop d'argent...

Je ne connaissais pas l'ancienne boutique donc impossible de comparer. Je me suis sentie bien dans celle-ci et ce que j'ai le plus apprécié : pouvoir sentir tous les extraits aromatiques et les fragrances !

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est chouette cette petite escapade^^ en tout cas tu t'es fait plaisir :D<br /> Bisous
Répondre
L
Alors, qu'est-ce que tu as pris? J'aimerais trop avoir une boutique près de chez moi...à Toulouse ce serait chouette ;)
Répondre
V
J'ai pris l'EA de figue et la fragrance Violette, qui sont divines. Elles me laissaient perplexes quand je les voyais sur le site et en fait cela a été de très belles surprises pour moi :) <br /> Ensuite henné, argile, cosgard, SCS, SCI, MSM (nouveau pour moi), hydrolats (menthe et tilleul), olivem et babassu. Mais j'ai une liste de prochaines commandes à faire :) Je voulais pas trop me charger ! <br /> A toulouse ce serait génial !