A vos claviers !
Cher lecteur, qui suit de près ou de loin mon blog, à ton clavier ! Ton avis m'intéresse.
Laquelle des 8 versions de dessous de verres publiés en 2013 te plaît le plus ?
=> Au vu des réponses en commentaires ou en privé, c'est la version 2 qui l'emporte. Merci d'avoir participé à ce "sondage". <=
Publicité
