A vos claviers !

Publié le par VoiliVoilou

Cher lecteur, qui suit de près ou de loin mon blog, à ton clavier ! Ton avis m'intéresse.

Laquelle des 8 versions de dessous de verres publiés en 2013 te plaît le plus ?

=> Au vu des réponses en commentaires ou en privé, c'est la version 2 qui l'emporte. Merci d'avoir participé à ce "sondage".  <=

Publicité
A vos claviers !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le 2 était sympa aussi c'est clair ! Bisous
Répondre
M
moi je préfère la 2. @+
Répondre
V
Haha merci Lali ! :)
Répondre
L
Donc je disais, j'aime les 1, 2, 3 (parce que j'adore les chats noirs et les petites pattes sont très sympa) et 5. Et je vote pour les n°3 :D
Répondre
M
le 2. tres beau
Répondre