Swap "Dessin animé" 2013

Publié le par VoiliVoilou

Le thème était original et représentait un sacré défi pour l'imagination.

 

Dès que j'ai découvert à qui je devais envoyer le colis, je me suis rendu compte que je pouvais partager avec elle l'un de mes Walt Disney préférés (eh oui il ne faut pas oublier que je suis en plus collectionneuse !) :

Lilo & Stitch.

 

49.JPG

 

Elle a trouvé :

 

- Un gel douche Hawaïen (avec fleur de douche)

- Un vinaigre vaudou

- Une crème pour les pieds anti-monstruosités

- Un gommage pour les pieds anti-monstruosités

- Une poudre de bain relaxante pour Nani

- Un set de dessous de verre sur le thème marin

 

 

J'ai pour ma part reçu un colis de Cledice, et hasard incroyable : elle a choisi le même thème (Lilo & Stitch) sans même savoir qu'il s'agissait d'un de mes favoris.

 

56.jpg

 

J'ai trouvé :

 

- Un après-shampoing Monoï de Tahiti  (que je ne peux malheureusement pas utiliser mais que j'ai donné à ma soeur qui aime bien)

- Un masque visage Stitchi-vorace (j'ai réussi à m'habituer un peu à la fragrance Aqua'zen et du coup j'adore le résultat sur ma peau)

- Une gelée de douche des îles

- Une huile de massage des îles (l'odeur me donne vraiment la nausée, jamais un tel produit ne m'a fait cet effet)

- Des coloriages

- 2 pistolets à eau

- Le DVD du film

 

Vous l'aurez compris : certains produits m'ont peu convaincue et quand je le lui ai fait savoir, cette coquine qui s'en est voulu m'a envoyé une surprise supplémentaire ! J'ai donc reçu par la suite :

 

- Un gommage visage pêche abricot (il est tip top ; depuis le temps que je voulais m'en faire un et que je repoussais, je suis aux anges!)

- Une lotion visage cassis myrtille (la petite contenance est géniale, je bouge tout le temps ; et l'odeur super sucrée!)

- Une nouvelle huile de massage des îles (cette fois l'odeur est super!)

- 3 savons SAF : muguet, rose, de Marseille.

 

J'ai TOUT adoré et du coup je suis super méga gâtée. C'est beaucoup trop ! Mais encore merci Cledice!

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très sympa ces deux colis! Et au passage, j'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Lali ! Je voulais qqch de plus sobre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
la recette du masque est déjà paru : http://cledice.over-blog.com/article-masque-hydratant-matifiant-comcombre-et-bambou-118607350.html<br /> <br /> biz
Répondre
V
<br /> <br /> Super merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
De rien ma belle, biz
Répondre
V
<br /> <br /> Je mettrai les autres liens vers tes recettes quand tu les publieras. Moi il me tarde de voir celle du masque parce que même si je changerai la fragrance, je pense que je garderai la même base :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Drôle de hasard !! J'ai hâte de voir tes recettes, surtout pour le vinaigre cheveux ^^<br /> Et bravo à Cledice, ça peut arriver lors d'un swap de se tromper de type de produits parce qu'on ne connaît pas sa swappée, mais elle s'est bien rattrapée apparemment !
Répondre
C
superbes vos colis les filles!!!<br /> C'est marrant que vous ayez choisi le même thème, vraiment une sacrée coïncidence ^^
Répondre