Parure Zoltan

Publié le

A l'occasion du swap "Un été fruité et coloré", j'ai envoyé un ensemble sautoir + boucles d'oreilles à ma swappée Zoltan.

Les boucles ne lui plaisent pas mais elle a déjà porté le sautoir.

 

35.jpg

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ne suis pas très collier , sautoir et compagnie mais cette parure est super jolie et j'adooooore les boucles d'oreilles^^<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Jess. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est pas le genre de boucle que je porte d'habitude mais mon chéri les trouves très jolies.<br /> <br /> Quand au sautoir je l'adore!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Zoltan ! Malheureusement j'imagine que ton chéri ne peut pas les porter lui, haha :)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as réussi à régler la taille du sautoir comme tu le souhaitais (j'ai oublié de te demander).<br /> <br /> <br /> <br />
S
Turquoise comme la Méditerranée :D
Répondre
V
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup cette couleur<br /> <br /> <br /> <br />