Gommage lèvres vanille chocolat

Publié le par VoiliVoilou

J'ai eu l'immense plaisir de faire un petit échange "informel" de colis avec Christèle pour Noël.

Elle est une des bloggeuses dont j'apprécie le plus les publications : la barre était haute. J'ai donc misé sur la simplicité pour avoir plus de chances de ne pas me tromper.

 

  P1030178.JPG

 

Dans son colis il y avait notamment un gommage pour les lèvres (j'ai adapté une recette AZ) dont voici la composition :  

Cire d'abeille jaune 5 %
Macérat de vanille maison 38,70 %
Glycérine végétale 5 %
Sucre non raffiné légèrement pilé 50 %
Mica bronze doré 0,10 %
Fragrance vanille-chocolat (Aromat'easy) 1 %
Vitamine E 0,2 %

 

Il y avait aussi :

 

- un gel douche (j'ai copié la recette de LPS en remplaçant le mica par de l'ocre rose et en parfumant avec quelques gouttes d'HE orange et la fragrance vanille-chocolat de chez Aromat'Easy)

- un spray d'ambiance vanille, chocolat, orange.

et quelques autres petites choses qui feront l'objet de prochains articles.

 

Et voici le MAGNIFIQUE colis reçu :  

 

P1030190.JPG 

 Il y avait (beaucoup trop de choses !) :  

- Un diffuseur de douche aux agrumes

- Une barre de douche amincissante ananas romarin pamplemousse

- Un scrub corps amincissant ananas pamplemousse  

- Un nettoyant démaquillant visage poire-cranberry

- Un sérum acti anti-âge

- Une crème pour les mains et pieds secs "orangette"

- Un sachet de douche avoine orange

- Un sachet de thé fait maison "Vanilla Chai Green Tea"

- Une boule à thé

- Un mélange d'épices "Christmas in a pot".

- Une boîte de Calissons

- Une jolie panière en fer forgé 

 

Christèle je t'ai déjà tout dit, alors au lieu de radoter je vais faire simple : c'était un magnifique cadeau dont je profite encore tous les jours avec grand plaisir. MERCI BEAUCOUP ! 

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Humm la fragrance doit donner envie de le manger :p
Répondre
C
Rhooo merci c'est trop gentil ça et trop d'honneur
Répondre
V
<br /> <br /> Que non que non ! Juste la vérité sans passer par 4 chemins :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est super de faire des échanges comme cela !<br /> Je note ta recette ;) Bisous !
Répondre