Doooouce crème ♪

Publié le par VoiliVoilou

Une crème légère que j'ai voulue vraiment nourrissante pour les peaux sèches de mes copines cet hiver. Ainsi, je pense qu'elles pourront même l'utiliser pour les mains si elles le souhaitent.

J'ai eu un petit peu peur de ne pas arriver à la texture souhaitée mais après une nuit c'est parfait. J'y ai ajouté du mica cuivre pour le côté scintillant, magie de noël, fêtes et réveillons...

 

61.JPG

 

HV avocat 8 %
HV oléine de karité 7 %
Beurre de karité 1,4 %
Caprylis 3 %
Cutina 4 %
Hydrolat d'hamamélys 70 %
Complexe hydratation intense 3 %
Glycérine 1 %
Fragrance "Fraise-Kiwi" 2 %
Cosgard 0,6 %
Mica cuivre ***

 

 

Bilan : Au moment de l'offrir à une de mes deux copines, c'était devenu complètement liquide. J'étais très déçue. Mais mon autre amie m'a dit qu'elle l'avait reçue super liquide et qu'elle s'était ensuite réépaissie. Peut-être le froid ? En tout cas elles adorent l'odeur, comme moi !

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui je l'ADORE cette fragrance. Mais je l'avais eu en troc et je l'ai terminée :( En effet 1 ou 2 % d'émulsifiant en plus auraient peut-être aidés. Et le transport et changement de température n'a peut-être pas arrangé les choses...
Répondre
S
Bizarre ce changement de texture, peut-être que la crème n'aime pas le brassage, ou qu'elle manque d'un ou deux % d'émulsifiant ?<br /> La fragrance doit être gourmande à souhait :)
Répondre
K
Le principal c'est qu'elles aiment ! Bisous
Répondre