Crème pour les pieds "anti monstruosités"

Publié le par VoiliVoilou

4ème produit Swap "Dessin animé" 2013 du

 

114

 

Je me suis inspirée de la première recette que j'avais faite en modifiant quelques actifs

 

Beurre de karité 5 %
HV coco 34 %
Caprylis 15 %
Cutina(MyCosmetik) 7 %
Cire d'abeille jaune 3 %
Eau minérale 29,2 %
Complexe hydratation intense 2 %
Allantoïne 2 %
Fragrance monoï + EA papaye (si je me souviens bien) 2 %
Cosgard 0,6 %
Vitamine E 0,2 %

 

Bilan : "Méga top" elle aussi d'après Combines. Je suis super contente qu'elle ait autant apprécié mon colis.

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa cette formulation!!!<br /> il faut que je refasse une crème pour les pieds justement.
Répondre
S
Et "cutina" c'est un émulsifiant d'une autre boutique ?<br /> En tout cas ta crème a l'air très riche, top pour les petons !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui de chez MyCosmetik<br /> <br /> <br /> <br />